Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Mispec
Saint John
Pluie forte
150,00 $

Lieux touchés


Région de Saint John : À Saint John, les précipitations abondantes auraient causé d’importants dommages à de nombreuses rues de la ville. Les eaux auraient emporté le chemin de fer de la New Brunswick Southern Railway, près de Duck Road. La rivière Mispec aurait atteint son niveau de débordement, causant ainsi d’importants dommages. À Mispec, 40 pieds [environ 12 m] du ponceau du magasin Blacklock ont été emportés, le pont Barus a été transporté dans la baie de Fundy, et les voies d’accès au pont Thomas ont été endommagées. Les routes entre Mispec et Saint John ont été endommagées et presque tous les ponceaux des environs auraient été touchés.
Pluie forte et intense.
Saint John a connu des précipitations sans précédent, semble-t-il, avec 3,80 pouces de pluie enregistrés entre 15 h 45 le 20 août et 2 h le 21 août. On a rapporté que le niveau de la rivière Mispec avait dépassé celui de toute autre crue antérieure. La rivière aurait atteint son niveau maximal en 6 heures.
Le seul montant consigné qui a été présenté était de 150 $ pour la réparation des voies d'accès au pont Thomas à Mispec.