Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Limestone
Upper Dorchester
Eel River Bar First Nation
Dalhousie
Pluie forte

Lieux touchés


Bassin du fleuve Saint-Jean : La tempête a mené à des niveaux critiques de crue à Presque Isle et à Limestone, dans le Maine. Sud-est du Nouveau-Brunswick : Trois travées du pont de Haut-Dorchester traversant la rivière Memramcook se sont effondrées en raison du vent et des vagues. Nord-est du Nouveau-Brunswick : La route à Eel River Bar, près de Dalhousie, a été endommagée. Des bâtiments privés et publics dans la région ont été lourdement endommagés.
Les restes d'une tempête d'équinoxe entraînent des précipitations.
La crue automnale aurait été la plus grave depuis 1920 ou 1921. La tempête d'équinoxe aurait été la pire depuis la tempête Saxby. Les marées étaient plus hautes que d’habitude, atteignant 40 pieds [environ 12 m] dans la région de la vallée de Memramcook.
Les dommages causés aux routes et aux chemins de fer dans les zones côtières étaient lourds en raison des vents violents et des hautes vagues. Le pont à Upper Dorchester (voir la note plus haute sous " description ") a été reconstruit en 1924-1925, après avoir été détruit par les marées hautes qui ont eu lieu pendant la guerre.